RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Sociaux
Horoscope
Cartes de plongée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'éventuelle décès de Micke88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
Sachahttps://sacha.actieforum.com
Sacha
Messages Messages : 159
Gils Gils : 373
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 24/10/2014
MessageSujet: L'éventuelle décès de Micke88 L'éventuelle décès de Micke88 05510Mer 15 Juin - 12:57
L'éventuelle décès de Micke88 Empty
Sacha dit ::

Hello les ami(e)s,


Voici maintenant quelques semaines que le forum tourne au ralenti sur les services du forum, mais également les animations auxquelles ceux-ci ont été placer en pause temporaire.

Je vais donc vous expliquer pourquoi tout cela.

Voici quelques semaines que l'administration du forum a reçu une mauvaise nouvelle concernant notre fondateur Micke88, en effet nous avons reçu un Mp envoyé en mode invité, nous informant du décès de notre fondateur Micke88, décès survenu le 15-04-2016.

Après avoir vérifié l'adresse courriel de ce Mp envoyer, j'ai constaté que ce Mp envoyé en mode invité par Hélène la femme de Micke88 (Nous ne pouvons garantir que c'est bien sa femme) est bien l'adresse courriel du compte de notre fondateur Micke88.

Restant tout de même méfiant, j'ai tenté de répondre à ce Mp par courriel afin d'en savoir plus sur les circonstances du décès de Micke88, mais malheureusement à ce jour, je n'ai aucune réponse.

Me rappelant que Micke88 avait beaucoup de contact avec Lovely fondatrice de Mélodie pub, j'ai donc pris contact par Mp avec elle afin de lui informer de ce Mp que l'administration a reçu, en lui communiquant une copie de ce MP, en lui demandant si elle pouvait tenter de joindre Micke88 par courriel ou par Skype ou tout autre moyen de communication, mais malheureusement à ce jour, elle n'a eu aucune réponse.

Nous ne pouvons donc pas dire de manière officielle si le message que nous avons reçu à l'administration des amis de la pub s'avère fondée !

Nous pouvons cependant nous poser des questions, en effet depuis le 02-04-2016, nous n'avons plus aucune nouvelle de notre fondateur sur le forum.

Il en est de même sur les autres forums, plus aucune activité de Micke88 à ce jour, du moins sur les forums où je sais qu'il a un compte.

Lovely, à tenter de faire quelques recherches sur la région où réside Micke88, à savoir si un avis de décès avait été publier, mais elle n'a rien trouvé.
J'ai également fait quelques recherches moi-même, mais rien non plus.

Partant du fait du message reçu à l'administration du forum.
Partant du fait que je n'ai reçu aucune réponse à mes courriels
Partant du fait que Lovely, à également aucune nouvelle a ses messages
Partant du fait que plus aucune activité de Micke88 sur aucun forum où j'ai connaissance qu'il a un compte.
Partant du fait que nos recherches à Lovely où moi-même sur un éventuel avis de décès sur sa région, se sont soldées sans réponse.

Je suis donc malgré moi dans l'obligation de prendre des décisions concernant le forum des Amis de la pub.

En effet, les Amis de la pub sera désormais sous ma responsabilité unique étant donner les fonctions que j'occupe sur le forum, c'est-à-dire les mêmes que Micke88.

J'ai décidé que le compte de Micke88 restera sous son rang actuel donc Fondateur, et que je conserverai mon compte et mon statut actuel, il n'y aura donc pas de passation de compte, ceci jusqu'à la fin de cette année, voire début de l'année prochaine, si nous n'avons toujours aucune nouvelle de Micke88.

Nous espérons que ce Mp que nous avons reçu, n'est qu'un canular est que Micke88 prendra contact avec moi afin que je puisse lui rendre l'accès à son compte auquel j'ai pris soin de le mettre en sécurité.

Dans le cas ou le décès de Micke88 s'avère fondée, sachez que les Amis de la pub ne fermera pas, Micke88 ne souhaiterait certainement pas cela, et donc je continuerai à m'en occuper, car il a placé toute sa confiance en moi et il est hors de question que je trahisse cette confiance.

Le forum va reprendre son activité comme avant, mais j'ai également décidé, de fermer le forum pendant 3 jours à partir du jeudi 16-06-2016 matin en signe de deuil, même si officiellement, le décès de Micke88 ne nous a pas été confirmer, le forum ouvrira nouveau le dimanche 19-06-2016 matin

Pour les membres connaissant bien Micke88 et si vous avez des contacts récents ou si vous pouvez le joindre, merci de me prévenir par Mp.

Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ce message avec grand intérêt.

Sacha.
Co-Fondateur des Amis de la pub.
L'éventuelle décès de Micke88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacha :: Information-
Sauter vers: